[Website] Auvergnat Cola // Site Full Flash

| 5 mars 2009 | 5 Comments

auvergnat-site-flash

Auvergnat Cola // Un site qui va faire des Bulles

Pour appuyer la sortie du Auvergnat Cola (à l’extrait de Gentiane), un site Full Flash très bien fourni a vu le jour aux couleurs très… rouges, comme le magma des volcans!… La réalisation ne manque pas d’humour et d’animations (transitions entre les rubriques…).

Le site a su mettre mettre l’accent sur le Marketing Relationnel: inscription à la Newsletter en fonction de profils différents (commerciaux/consommateurs/autres), vote du public, Témoignages (véritables?). Les réseaux sociaux ont aussi leur place: Twitter et Facebook. Comme quoi on peut être Auvergnat, respecter les traditions et profiter des outils modernes de communication!

De nombreux Goodies sont aussi disponibles sur le site: fond d’écran, économiseur d’écran, bannières et même un Skin pour Iphone pour s’affirmer jusqu’au bout des doigts! Auvergnat Cola Fai tot petar miladiu! (traduction: ça va tout faire exploser!)

auvergnat-cola-ecran

auvergnat-cola-screen

auvergnat-cola-iphone

Lien : http://www.auvergnatcola.com/

Fil De Discussion (5)

  1. ioniseur dit :

    Très beau ce site full-flash
    Mais c’est toujours pareil le référencement ne sera pas le même!
    Un site full-flash pour un événement : ok
    Mais pour un site qui pourrait durer : aie !
    Gael

  2. anto dit :

    Enfin du funky fresh sur TimRubber !

  3. Tim dit :

    @anto Ah ah! Tu devrais passer plus souvent sur TimRubber, je suis sûr que tu y trouverais d’autres contenus bien « Funky Fresh »!

  4. anto dit :

    Tim : tu sais bien que moi ce qui m’intéresse c’est surtout les sites avec des grosses images et pas que des filles à poil.

    Ioniseur : Auvergnat-cola est développé avec une techno qui intègre le SEO et qui permet le référencement du site. (même si ça reste un front en flash).

    De plus Google scanne maintenant le contenu des .swf et référence les textes qu’il y trouve (même si je suis pas encore 100% convaincu de l’efficacité)

  5. Tim dit :

    @anto: 1 image vaut mille mots ok! Mais 1 image de fille à poil vaut 10 000 mots (voire bien plus…). Ce constat malheureux est pourtant une réalité de la Com’…

    Je confirme que Google a fait de net progrès pour le référencement du Flash. Évidemment rien ne vaut un petit référencement naturel à l’ancienne… Ceci dit quant on tape « Auvergnat Cola » sur Google, « http://www.auvergnatcola.com/ » arrive en tête dans les SERP! Donc jusqu’ici tout va bien.

Envie De Réagir ?