The Wild Trapeze – L’album Solo de Brandon Boyd

| 7 juillet 2010 | 1 Commentaire

Brandon Boyd // « Who am I…today? »

Brandon Boyd est retour et cette fois sans son groupe Incubus. A 34 ans, le chanteur Californien réputé pour ses vocalises nous livre sa première galette en solo. Il faut avouer que les influences rock alternatif se font de plus en plus rares voire deviennent inexistantes et laissent place à un style plus pop rock (virage entamé depuis les derniers albums du groupe « A Crow Left of the Murder… » et « Light Grenades »).

Mr Brandon Boyd n’en a que faire de sa popularité, c’est une artiste avant tout! Autodidacte dans l’âme il ne se contente pas de pousser la chansonnette, il dessine aussi – d’abord pour réaliser les affiches de concert et maintenant dans des livres « White Fluffy Clouds » et « From The Murks of the Sultry Abyss« . Il aime s’exprimer et s’interroger sur lui-même et nous livre une musique à la sonorité « fait maison » propre à l’introspection. Et oui la musique peut être plus que divertissante!

Dans son dernier album « The Wild Trapeze » sorti hier le 6 juillet 2010, Brandon nous dévoile encore une nouvelle facette de sa personnalité: maintenant il joue de la guitare et de plein d’autres instruments, même s’il ne se considère pas comme un musicien.

« But I have never considered myself a musician, truth be told. I always saw myself as a lyricist and a singer. » Brandon Boyd

Je trouve cependant l’album assez inégale dans son ensemble et trop court pour mes oreilles de fan. Peu importe, découvrez « Runaway Train » le premier extrait de l’album qui est pour moi le meilleur titre du skeud avec « Mirror of Venus »… Enjoy!

Brandon Boyd // Runaway Train [Video CLip]

  • Artiste: Brandon Boyd
  • Album: The Wild Trapeze (06/07/10)
  • Réalisateur - Brantley Gutierrez
  • Producteur – Luke Wooden
  • Editeur – Ryan Adams
  • Post Supervisor - Alex Perez
  • Colorist & Editor – Joaquin Negativo

// Source: www.enjoyincubus.com

Tags: ,

Catégorie: Culture

Commentaires (1)

  1. fklvduewvzu dit :

    vPlqSx ydxufahpgopt, [url=http://aushftewjgmf.com/]aushftewjgmf[/url], [link=http://spbhalbkkoer.com/]spbhalbkkoer[/link], http://nwnwxvdpkdlu.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.